FAQ - LOYALTY PROGRAM

Qu’est-ce que le programme de fidélité « Yoga Voyage »?

Ce voyage de yoga est sans fin et gratifiant comme chaque voyage que vous faites. Il y a des avantages, surprises et fêtes ici. C'est un programme de fidélité où vous pouvez grandir et changer avec nous et voyager de l'obscurité à la lumière.

Il y a quatre niveaux dans notre Yoga Journey. Vous commencez à l'endroit le plus sombre, la Lune, en remontant jusqu'au Soleil, où les yogis illuminés pratiquent et vivent.

Pour débloquer chaque niveau, vous devez faire deux choses : collecter des étoiles + parrainer des amis.

Alors par où commencer? En déployant votre tapis et en nous rejoignant.

Déroulez votre tapis de yoga, c'est là que chaque héros yga commence son voyage de yoga. Profitez de contenus exclusifs livrés directement dans votre boîte de réception. Continuez votre voyage en volant de la partie la plus sombre de l'univers vers l'illumination. Collectez des étoiles en chemin et activez les nuits « Double étoiles » : lorsque vous pouvez gagner le double du nombre d'étoiles pour votre achat. Vous bénéficiez également de 5% de réduction pour chaque ami héros que vous parrainez avec succès. C'est comme prendre une fusée pour vous aider à vous rendre sur Terre. Vous pourrez ainsi profiter de votre vie de héros du yoga sur terre.

Bienvenue sur Terre ! C'est une autre étape de votre voyage de yoga où vous grandissez et apprenez. Il abrite également des compétitions incroyables pour gagner des prix spéciaux. Vous ne pouvez pas perdre ce que vous avez déjà réalisé lors de votre voyage de yoga ! Vous pouvez utiliser tous les avantages de la Lune et profiter de nouveaux bonus et obtenir 10 % de réduction pour chaque ami que vous parrainez avec succès.
Mets ta cape, héros ! C'est là que les ventes flash de Yoga Hero se révèlent. Gardez un œil sur votre boîte de réception pour des ventes exclusives qui seront envoyées chaque fois que nous en avons envie. Ce sera souvent, parce que nous vous aimons. Vous bénéficiez également de 15 % de réduction pour chaque ami que vous parrainez avec succès, ainsi que de tous les avantages de la lune et de la terre.
C'est ça. Vous avez réussi dans la vie. Vous avez atteint l'illumination. À ce niveau, vous bénéficierez de nos cadeaux spéciaux; voici un groupe sélectionné de héros du yoga chanceux qui essaient nos nouveaux produits à chaque fois qu'ils tombent. Ne stressez pas le héros, ce groupe sélectionné change chaque mois, il y en a donc assez pour tout le monde. Vous bénéficiez également de 20% de réduction pour chaque ami héros que vous parrainez avec succès, ainsi que les avantages des autres niveaux.

Comment puis-je monter d’un niveau?

Vous devez faire une seule chose pour débloquer le niveau suivant: Collecter des étoiles.

Les étoiles sont comme des dollars, mais mieux. Les étoiles sont ce dont vous avez besoin pour vous aider à passer au niveau supérieur de votre voyage de yoga.

Chaque dollar que vous dépensez est de 1000 étoiles.

Partagez votre code unique avec vos amis yogi et s’ils sont référencés avec succès, vous bénéficiez tous les deux d’une réduction et vous obtenez 50 000 étoiles. Partagez notre lien via la page « Gagner des étoiles » de votre tableau de bord Yoga Voyage afin que les étoiles soient ajoutées à votre compte.

Êtes-vous satisfait de nos produits? Parlez de nous au monde entier pour 2000 Étoiles. Vous recevrez un e-mail 2 semaines après avoir effectué un achat. Remplissez-le. Appuyez sur Envoyer. Des étoiles dans votre poche.

Obtenez 250 étoiles pour nous suivre sur Instagram: @yogahero.

Appuyez sur « Collecter les étoiles » ou « Parrainer un ami » sur votre tableau de bord Yoga Voyage pour commencer votre voyage.

De quoi ai-je besoin pour débloquer chaque niveau?

Vous avez besoin d’un certain nombre d’étoiles et de références réussies pour débloquer chaque niveau.

Pour participer, vous avez besoin de : 0 - 99 000 étoiles

Pour participer, vous avez besoin de : 100 000 - 299 000 étoiles

Pour participer, vous avez besoin de : 300 000 - 499 000 étoiles

Pour participer, vous avez besoin de 500 000 étoiles et plus

Que sont les étoiles ?

Les étoiles sont comme des dollars, mais mieux. Les étoiles sont ce dont vous avez besoin pour monter les niveaux de votre voyage de yoga. Allez à « Comment puis-je monter d’un niveau? » pour plus d’informations sur la façon dont vous les gagnez.

Où puis-je vérifier mes étoiles?

Vous pouvez vérifier votre solde étoiles sur votre tableau de bord Yoga Voyage.

FAQ - LOYALTY PROGRAM

What is "Yoga Journey" Loyalty Program?

This Yoga journey is never ending and rewarding like every journey you take. There are perks here. Surprises here. Parties here. It’s a loyalty program where you can grow and change with us and travel from darkness to the light.

There are four levels in our Yoga Journey. You start at the darkest place, The Moon, moving up all the way to The Sun, where enlightened yogis practice and live.

To unlock each level you need to do two things: collect stars + refer friends.

So where do you start? By rolling out your mat and joining us on…

Roll out your yoga mat, this is where every yga hero starts their yoga journey. Enjoy some exclusive content delivered straight to your inbox. Continue your journey flying from the darkest part oft he universe toward enlightenment. Collect stars on the way and turn on „Double Stars“ nights : when you can earn double the amount of stars for your purchase. You also get 5% off for every hero friend you successfully refer. It’s like taking a rocketship to help you get to the Earth So you get to enjoy your yoga hero life on earth.

Welcome to the Earth! This is another stop on your Yoga Journey where you grow and learn. It is also home of amazing competitions to win special prizes. You cant loose what you already achieve on your Yoga Journey! You can use all the perks from the Moon and enjoy new bonuses and get 10% off for every friend you successfully refer.

Put on your cape, hero! This is where Yoga Hero flash sales reveal themselves. Keep an eye on your inbox for exclusive sales that will be sent whenever we feel like it. That will be often, because we like you. You also get 15% off for every friend you successfully refer, plus all the perks from the moon and the earth.

That’s it. You’ve made it in life. You’ve reached enlightenment. On this level you will be treated to our special gifts; here a select group of lucky yoga heroes that gets to trial our newest products each time they drop. Don’t stress hero, this select group changes each month, so there’s enough to go around for everyone. You also get 20% off for every hero friend you successfully refer, plus the perks from the other levels.

How do I move up a level?

You need to do just one thing to unlock the next level: Collect Stars.

Stars are like dollars, but better. Stars are what you need to help you fly to the next level on your yoga journey.

Every dollar you spend is 1000 Stars.

Share your unique code with your yogi friends and if they’re successfully referred, you both get a discount, and you get 50,000 Stars. Share our link via the “Earn Stars” page on your Yoga Journey dashboard in order for the stars to be added to your account.

Are you happy with our products? Tell the world about us for 2000 Stars. You’ll receive an email 2 weeks after making a purchase. Fill it out. Hit send. Stars in your pocket.

Get 250 Stars for following us on Instagram: @yogahero.

Hit “Collect Stars” or “Refer A Friend” on your Yoga Journey dashboard to start your journey.

What do I need to unlock each level?

You need a certain number of Stars and successful referrals to unlock each level.


To check-in you need: 0 – 99,000 Stars.


To check-in you need: 100,000 – 299,000 Stars.

To check-in you need: 300,000 – 499,000 Stars.

To check-in you need: 500,000 or more Stars.

What are stars?

Stars are like dollars, but better. Stars are what you need to move up the levels of your Yoga Journey. Go to “How Do I Move Up A Level?” for more information on how you earn them.

Where do I check my stars?

You can check your Stars balance on your Yoga Journey dashboard.