RETOURS & ÉCHANGES

Besoin de faire un retour?

Vous avez commandé chez nous, mais vous n’êtes pas satisfait à 100% du produit ou vous avez reçu un article endommagé? aucun problème!

Nous rendons les retours et les

échanges faciles Dans l’effort de faire des retours un processus plus respectueux de l’environnement, nous avons cessé l’utilisation des reçus de retour papier. Le lien suivant vous emmènera à notre portail de retours, où vous pouvez traiter votre retour en ligne en utilisant votre numéro de commande et e-mail .

Aller au portail de retour

Notre politique de retour & d’échange

Vous pouvez retourner et échanger des articles indésirables dans les 14 jours. Nous offrons l’échange gratuit, tandis que les coûts de retour doivent être payés par les clients.

Dès que nous recevrons votre déclaration, nous vous enverrons un e-mail confirmant que nous l’avons reçu. Après avoir examiné la déclaration, nous émettrons un remboursement basé sur le mode de paiement que vous avez choisi ou vous enverrons un nouvel article si vous avez opté pour un échange. Le traitement et le remboursement peuvent prendre jusqu’à 5 jours.

Articles qui ne peuvent pas être

retournés S’il vous plaît assurez-vous que tous les articles retournés sont dans leur état d’origine et nous sont renvoyés dans leur emballage d’origine, y compris l’étiquette. Bien sûr, il est normal d’essayer un article comme vous le feriez dans un magasin, mais s’il vous plaît ne portez pas les articles que vous retournez.

Retours de l’étranger

Vous pouvez également enregistrer les retours de l’étranger dans notre portail de retours. À cette fin, nous pouvons créer une étiquette de retour pour vous via le portail de retours. Veuillez noter que les coûts directs de retour des marchandises de l’étranger doivent être supportés par vous.

Des questions supplémentaires ?

Envoyez-nous un e-mail support@yoga-hero.com

RETURNS AND EXCHANGES

Need to make a return?

You’ve ordered from us, but you’re not 100% satisfied with the product or you’ve received a damaged item? No problem!

We make returns and exchanges easy

In the effort to make returns an eco-friendlier process, we have discontinued the use of paper return receipts. The following link will take you to our returns portal, where you can process your return online using your order number and email.

View Returns Portal

Our return & exchange policy

You can return and exchange unwanted items within 14 days. We offer free exchange, whereas return costs must be paid by customers.

 As soon as we receive your return, we will send you an email confirming that we have received it. After reviewing the return, we will issue a refund based on the payment method you selected or send you a new item if you opted for an exchange. The processing and refund can take up to 5 days. 

Items that cannot be returned

Please make sure that all returned items are in their original condition and are sent back to us in their original packaging, including the label. Of course, it’s okay to try on an item as you would in a store, but please don’t wear items you are returning.

Returns from abroad

You can also register returns from abroad in our returns portal. For this purpose, we can create a return label for you via the returns portal. Please note that the direct costs of returning the goods from abroad are to be borne by you.

Additional Questions?

E-mail us at support@yoga-hero.com