Bougie avec Quartz Rose

Prix régulier €23.95
/
TVA incluse. Frais de port calculés à la caisse.
Achetez en ensemble et économisez:
Bougie avec Quartz Rose
Bougie avec Quartz Rose
€23.95
Bougie en cristal de choix
Bougie en cristal de choix
Prix régulier €23.95 Prix réduit €15.95
Bougie en cristal de choix
89 en stock
expédition rapide depuis l'UE
retours faciles

Chaque bougie de cristal contient de véritables cristaux de quartz rose et des boutons de rose secs ! Utilisez une cuillère pour retirer les cristaux de la cire molle et lavez-les avec de l'eau et du savon.

DESCRIPTION DU PRODUIT:

  • Cire de soja 100% biologique
  • Senteur: Rose
  • Quartz de rose véritable, bourgeons de rose et feuilles de rose séchées.
  • Belle boîte cadeau
  • 100% sans ingrédients toxiques

ROSE - Cette bougie apportera l'essence d'un jardin de roses entier dans votre espace. En vous concentrant sur le parfum, vous pouvez transformer un environnement stressant en un environnement qui vous permet de méditer dans la paix et la relaxation.

CHAKRA DU COEUR - Le quartz rose est le cristal le plus important du cœur et du chakra du cœur. Il enseigne la véritable essence de l'amour et purifie et ouvre le cœur à tous les niveaux. Il est censé dissiper les soucis, les ressentiments et les peurs qui suppriment la capacité du cœur à donner et à recevoir de l'amour, et les remplacer par la guérison, le confort et la nourriture intérieure.

AMOUR & JOIE DE VIE - Le quartz rose est aussi une pierre pour ceux qui ne peuvent pas expérimenter la joie de vivre parce que l'amour ne leur a jamais été donné. Le quartz rose est considéré comme le guérisseur des blessures internes, effaçant les marques originelles et reprogrammant le cœur pour accepter la source infinie d'amour qui vient de l'intérieur.

GROSSESSE - Le quartz rose renforce le lien mère-enfant pendant la grossesse et après la naissance car c'est une excellente pierre pour être dans l'énergie de l'amour. Le quartz rose est une pierre de protection naturelle et protège la mère et l'enfant de la génération à la naissance. Enfin, le quartz rose favorise la guérison après le travail et l'accouchement.

Toutes nos pierres ont été nettoyées et chargées énergétiquement avant d'être placées dans les bougies. Lorsque vous recevez votre pierre précieuse de votre bougie, lavez-la avec de l'eau et du savon pour enlever les résidus de cire et laissez-la sécher. Vous pouvez ensuite placer votre intention dans votre pierre. Asseyez-vous avec votre pierre pendant quelques minutes et faites une méditation rapide et mettez votre intention en elle.

Lorsque vous utilisez votre quartz rose pour un travail profond de l'âme, nettoyez-le souvent. Faites confiance à votre intuition quand elle est nécessaire. Parfois, vous pouvez le savoir en changeant l'apparence du cristal, en le sentant dans votre main ou en le ressentant énergétiquement.

  • De cire de soja biologique et d’huile essentielle de rose
  • Emballage écologique : boîte cadeau, bocal en verre et couvercle en bois réel
  • Nous n’utilisons que de vrais cristaux, fleurs et feuilles sèches naturelles
  • cire de soja bio

  • vrais cristaux

  • huiles essentielles

  • haute qualité

Comparer Bougie avec Quartz Rose

Bougie avec Quartz Rose

€23.95

CRISTAL:

Quartz Rose

SENTEUR:

Rose

DÉCORATION:

Roses sèches

CIRE DE SOJA:

Oui

BOITE CADEAU:

Oui

Bougie avec Améthyste

€23.95

CRISTAL:

Améthyste

SENTEUR:

Lavande

DÉCORATION:

Lavande sèche

CIRE DE SOJA:

Oui

BOITE CADEAU:

Oui

Bougie avec Quartz Clair

€23.95

CRISTAL:

Quartz Clair

SENTEUR:

Sel de mer et Sauge

DÉCORATION:

Sauge sèche

CIRE DE SOJA:

Oui

BOITE CADEAU:

Oui

Commentaires

Crystal Candle Rose Quartz

Regular price €23.95
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Buy in set and save:
Crystal Candle Rose Quartz
Crystal Candle Rose Quartz
€23.95
Crystal Candle of choice
Crystal Candle of choice
Regular price €23.95 Sale price €15.95
Candle of choice
Only 163 items in stock!
fast shipping
easy returns

Rose Quartz points and rose buds are hidden in each crystal candle! Use a spoon to pull the crystal points out of the soft wax and wash them with soap and water.

PRODUCT DESCRIPTION:

  • 100% organic soy wax
  • Scent: Rose
  • Rose Quartz points and dry rose buds
  • Beautiful Gift Box
  • 100% without toxic ingredients

ROSE - This candle will bring the essence of an entire rose garden into your space. By focusing on scent, you can transform a stressful environment into one that allows you to meditate in peace and relaxation.

    HEART CHAKRA - Rose quartz is the most important crystal of the heart and heart chakra. It teaches the true essence of love and cleanses and opens the heart on all levels. It is believed to dispel the worries, resentments, and fears that suppress the heart's ability to give and receive love, and replace them with healing, comfort, and inner nourishment.

    LOVE & JOY OF LIFE - Rose quartz is also a stone for those who cannot experience the joy of life because love was never given to them. Rose quartz is regarded as the healer for internal wounds, erasing the original marks and reprogramming the heart to accept the infinite source of love that comes from within.

    PREGNANCY - Rose quartz strengthens the mother-child bond both during pregnancy and after childbirth as it is an excellent stone to be in the energy of love. Rose quartz is a natural protective stone and protects mother and child from generation to birth. Finally, rose quartz supports healing after labor and delivery.

      All of our stones have been energetically cleansed and charged before being placed in candles. When you receive your gemstone from your candle, wash it with some soap and water to remove the wax residue and let it dry. You can then place your intention in your stone. Sit with your stone for a few minutes and do a quick meditation and put your intention into it.

      When using your Rose Quartz for deep soul work, clean it often. Trust your intuition when it is needed. Sometimes you can tell by how the appearance of the crystal has changed, how it feels in the hand, or how it feels energetically.

        • Made of organic soy wax and rose essential oil
        • Eco-friendly packaging: gift box, glass jar and real wooden lid
        • we use only real crystals, natural dry flowers and leaves
        • bio soy wax

        • real crystals

        • essential oils

        • gift box

        Compare Crystal Candle Rose Quartz

        Crystal Candle Rose Quartz

        €23.95

        CRYSTAL:
        Rose Quartz
        SCENT:
        Sea Salt & Sage
        DECORATION:
        Rose Buds
        SOY WAX:
        Yes
        GIFT BOX:
        Yes
        Crystal Candle Amethyst

        €23.95

        CRYSTAL:
        Amethyst
        SCENT:
        Lavender
        DECORATION:
        Dry Lavender
        SOY WAX:
        Yes
        GIFT BOX:
        Yes
        Crystal Candle Clear Quartz

        €23.95

        CRYSTAL:
        Clear Quartz
        SCENT:
        Sea Salt & Sage
        DECORATION:
        Dry Sage
        SOY WAX:
        Yes
        GIFT BOX:
        Yes

        Product Reviews