Tapis de yoga classique Blue Stone 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Space Alignment 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Leaves 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Jungle 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Moon 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Dreamcatcher 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Pink Marble 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
Tapis de yoga classique Magnolia 3.5mm
Tapis de yoga avec revêtement antidérapant breveté et surface absorbante pour tout type d’entraînement. Fond en caoutchouc naturel pour l’adhérence ultime et complètement exempt de substances nocives. Facile à nettoyer: Lavez froid dans la machine à laver. Transporteur gratuit inclus....
€85.00
SAVE 13%
Épuisé
New
Ensemble Classique Jungle (Tapis de yoga + 2 blocs de yoga)
L’ensemble se compose de 1 tapis de yoga classique et de 2 blocs de yoga: Tapis de yoga Classic Tapis de yoga Classic (3,5 mm) avec un revêtement antidérapant breveté et une surface absorbante pour tout type d'entraînement. Fond en...
€120.90 €105.00
SAVE 13%
Épuisé
New
Ensemble Classique Leaves (Tapis de yoga + 2 blocs de yoga)
L’ensemble se compose de 1 tapis de yoga classique et de 2 blocs de yoga: Tapis de yoga Classic Tapis de yoga Classic (3,5 mm) avec un revêtement antidérapant breveté et une surface absorbante pour tout type d'entraînement. Fond en...
€120.90 €105.00
SAVE 13%
Épuisé
Ensemble Classique Moon (Tapis de yoga + 2 blocs de yoga)
L’ensemble se compose de 1 tapis de yoga classique et de 2 blocs de yoga: Tapis de yoga Classic Tapis de yoga Classic (3,5 mm) avec un revêtement antidérapant breveté et une surface absorbante pour tout type d'entraînement. Fond en...
€120.90 €105.00
You have successfully subscribed!

Yoga Mat Blue Stone 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Space Alignment 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Leaves 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Jungle 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Moon 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Dreamcatcher 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Pink Marble 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
Yoga Mat Magnolia 3.5mm
Yoga mat with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely free of harmful substances. Easy to clean: Wash cold in the washing machine. Free carrier included....
€85.00
SAVE 13%
SOLD OUT
New
Classic Set Jungle (Yoga Mat + 2 Yoga Blocks)
Set consists of 1 Classic yoga mat and 2 yoga blocks: Classic Yoga Mat Classic yoga mat (3.5 mm) with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and...
€120.90 €105.00
SAVE 13%
SOLD OUT
New
Classic Set Leaves (Yoga Mat + 2 Yoga Blocks)
Set consists of 1 classic yoga mat and 2 yoga blocks. Classic Yoga Mat Classic yoga mat (3.5 mm) with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely...
€120.90 €105.00
SAVE 13%
SOLD OUT
Classic Set Moon (Yoga Mat + 2 Yoga Blocks)
Set consists of 1 classic yoga mat and 2 yoga blocks. Classic Yoga Mat Classic yoga mat (3.5 mm) with a patented non-slip coating and absorbing surface for any type of workout. Natural rubber bottom for the ultimate grip and completely...
€120.90 €105.00
You have successfully subscribed!